vendredi 16 janvier 2015

Création de blog

Bonjour,
On se présente ; Monique & Marcel.
Marcel, peintre et sculpteur.
Je suis passionné de dessin depuis mon enfance, la peinture est venue après et la sculpture s'est enchainée.
Je suis attiré par le figuratif plus que par l'abstrait.
Décor dans notre entrée
J'ai une passion pour la BD et les automates.













Monique "touche à tout"
Je suis une manuelle pas du tout artiste. j'ai commencé par la mosaïque : tables, miroirs, plateau tournant, ensuite je me suis essayée à la marqueterie, fusing (mélange de verre en fusion).
Ce n'est que dernièrement après l'insistance de mes copines que je fais de la broderie (point de croix)

Miroir soleil en mosaïque

5 commentaires:

  1. Monique,

    Les commentaires fonctionnent, il suffit que le lecteur clique sur le titre de l'article et aille tout en bas.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Blog très agréable à visiter ,de beaux ouvrages,continuez à nous faire partager vos créations .
    Un petit coucou d'une brodeuse .
    Claudie

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Monique

    Un tout grand merci pour le jolie massage que vous m'avez laissé sur le livre d'or.
    J'ai passé un très agréable séjour et salon dans votre région. C'est avec plaisir que je reviendrai.
    En ce qui concerne ma main, ça y est, depuis cette semaine la plaie c'est enfin refermée.
    Elle n'était pas très grande mais tout de même bien profonde. La prochaine fois, je laisserai le couteau aux grandes personnes ! :o)))
    Encore toutes mes félicitations pour vos belles œuvres.
    Je vous souhaite une très agréable fin de semaine.
    Bien cordialement
    Angélique

    RépondreSupprimer